Abonnements
Nos boxs sont conçues pour sublimer vos cheveux.
L'idée de Volumely est que vous ressentiez du plaisir à vous occuper de vos cheveux, nous avons donc pensé à tout pour que ce moment puisse être une véritable pause bien être et non plus une corvée.
Pour cela nous sommes très exigeantes sur la qualité des produits que nous sélectionnons. Nous veillons à ce que les soins capillaires proposés puissent répondre à vos attentes et respectent votre type de cheveu.
S'abonner à Volumely c'est vous permettre d'explorer une variété de produits de qualité, adaptés à vos besoins spécifiques, tout en vous offrant la commodité de les recevoir en point relais ou directement chez vous. Tous cela en vous faisant réaliser plus de 50% d'économies sur vos produits!
Vous pouvez gérer votre abonnement en vous connectant à votre compte sur notre site web. Vous aurez la possibilité de:
- mettre à jour vos informations,
- de suspendre temporairement votre abonnement
- de résilier votre abonnement
Pour vous abonner à Volumely box, il vous suffit de suivre les instructions d'inscription dans la rubrique "S'abonner". Choisissez la formule d'abonnement qui vous convient et procédez au paiement sécurisé. Vous recevrez ensuite votre première box dans les délais indiqués.
Volumely Box propose trois formules d'abonnement :
- Bimestrielle : Recevez la box du moment (premier paiement) et vous serez ensuite prelevé le 1er tous les deux mois.
- Semestrielle : Un paiement unique pour 6 mois d'abonnement soit 3 boxs Volumely. Vous bénéficiez de 15% de réduction sur cet abonnement.
- Annuelle : Un paiement unique pour 12 mois soit 6 boxs Volumely. Pour cet formule d'abonnement, Volumely vous offre une box!
Oui, vous pouvez décider de vous abonner maintenant, recevoir votre première box Volumely puis interrompre votre abonnement pour le paiement suivant. Vous ne recevrez donc pas la box puisque nous n'aurons pas pu vous prélever.
En cas de doute sur votre abonnement, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante : contact@volumely.fr
Oui, nous proposons des offres spéciales et des remises exclusives pour nos abonné(e)s fidèles. Vous bénéficierez d'avantages tels que notre programme de parrainage, des réductions sur notre E-shop, ainsi que des produits bonus ou des cadeaux réservés aux abonné(e)s qui se réabonne.
Vous recevrez une box tous les 2 mois :
- Expédition de la 1ère box sous 72h dès le mois de souscription.
- Les Box suivantes sont expédiées dès la 1ère semaine des mois impairs.
Nous avons opté pour trois modes de livraisons :
- Chronopost en point relais (Incluse)
- Colissimo en point relais sous 48h (3,25€/par expédition)
- Colissimo à domicile sous 48h (4,75€/par expédition)
Vous avez jusqu’au 1er des mois impairs (janvier, mars, mai,...) pour vous abonner et recevoir la Volumely Box en cours.
Toute l'équipe Volumely sélectionne soigneusement pour vous des produits de qualité pour vous aider à prendre soin de vos cheveux, et tout ça en respectant une charte et des valeurs précises.
Néanmoins, si le contenu de la box ne vous convient pas nous vous rembourserons sous deux conditions :
1. Nous renvoyer la box à vos frais
2. Les produits ne doivent pas avoir été ouverts et utilisés
Pour toute demande de retour, veuillez prendre contact avec nous à cette adresse : contact@volumely.fr
Vous pouvez nous en informer par email à l'adresse : contact@volumely.fr nous vous renverrons une box si elle a été perdue. Si un produit est endommagé, nous vous demanderons des photos avant le renvoi d'une box.
Oui, 3D secure vérifie si votre carte est éligible au système d'abonnement. Vous pouvez valider sans problème, nous prendrons en compte votre commande et vous serez bien débité(e) du montant de votre formule d'abonnement.